-----

Dîner hot-dog

École À l'Unisson

19 juin 2026

-----

Ce midi nous avons été faire des hot-dog.  Nous étions 4 bénévoles du Club Optimiste (Joanne et Michel, Linda et Alain) et 3 parents.

Page d'accueil

Tout sur le Club