-----
Dîner hot-dog
École À l'Unisson
19 juin 2026
Ce midi nous avons été faire des hot-dog. Nous étions 4 bénévoles du Club Optimiste (Joanne et Michel, Linda et Alain) et 3 parents.
Page d'accueil
Tout sur le Club